Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Archives
18 octobre 2010

Bouillotte sèche

tissus_001tissus_001tissus_001

Lors d'une visite chez Ikéa, j'ai trouvé ce tissus. Et je me suis mise au travail : une bouillotte sèche dont j'ai trouvé le tuto chez Kallou (décidément).

Et voilà ce que ça donne :

Bouillotte001

J'avoue que j'ai fait deux petits ajustement : tout d'abord, j'ai augmenté la largeur de la bouillotte qui fait : 15x50 cm.
Comme je n'avais pas d'outil adapté pour retourner les liens, j'ai augmenté la largeur qui est passé à 3 cm. Pour pouvoir nouer la bouillotte, j'ai doublé la longueur des liens.

Bouillotte002     Bouillotte003

Je l'ai remplie d'un kilo de riz. Pour la chauffer : 1mn20 au micro-onde (à tester en fonction de la quantité de riz et du micro-onde).

tissus_001tissus_001tissus_001

Publicité
Commentaires
C
Est-ce que je peux donner l'adresse de ton blog au Père-Noël ? J'adorerai qu'il s'inspire de ta bouillotte ... hum, mes petits pieds toujours glacés au fond du lit en rêvent ... et les mollets de mon chéri aussi je suis sûre !
Les p'tites choses de nos vies
  • Balades, bijoux, bracelets brésiliens, bricolage, confitures, cuisine, films, gourmandises, montagne, photos, perles, rando, vacances, visites en tout genre... bref, partageons les p'tites choses de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Newsletter
Publicité