Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Archives
27 octobre 2010

Re bouillotte sèche

bouillotteseche2_010   bouillotteseche2_011

Comme la première bouillotte sèche que j'ai faite il y a peu a été adoptée dès la première utilisation, aucune hésitation, il nous en faut une autre...
J'ai juste un peu modifié les dimensions de la bouillotte et des liens et j'ai utilisé un tissus un peu plus souple.

bouillotteseche2_014   bouillotteseche2_0131

Moi qui ai toujours les pieds gelés lorsque je me glisse sous la couette, j'adore !!! Sa forme allongée est géniale pour se détendre la nuque et les épaules après une longue journée de boulot...

bouillotteseche2_019   bouillotteseche2_016

D'ici quelques temps, je pense que je vais essayer de créer une autre forme plus adaptée à mes petits petons.

Publicité
Commentaires
Les p'tites choses de nos vies
  • Balades, bijoux, bracelets brésiliens, bricolage, confitures, cuisine, films, gourmandises, montagne, photos, perles, rando, vacances, visites en tout genre... bref, partageons les p'tites choses de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Newsletter
Publicité