Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Archives
15 novembre 2010

Pots en tissus

pottissusmimi_003Un anniversaire non prévu... un jour férié ? La solution ma machine à coudre ! Comme la personne concernée est du genre à aimer les boîtes, les bibelots, j'ai opté pour les pots en tissus.


pottissusmimi_005

Trois pots de tailles différentes :

Le tout petit : le pot à pois et rayures
- 8 rectangles de 2 tissus différents : 7x10
- 2 carrés de 2 tissus différents : 7x7

pottissusmimi_006

Le moyen : turquoise et noir à motifs
- 8 rectangles de 2 tissus différents : 14x20
- 2 carrés de tissus différents : 14x14

pottissusmimi_009

Le grand : noir et fleurs des 70's
- 8 rectangles de 2 tissus différents : 21x30
- 2 carrés de tissus différents : 21x21


Il ne reste plus qu'à assembler chaque pot et vous obtenez un triptyque de fourre-tout !

pottissusmimi_002

Publicité
Commentaires
F
Ce sont les seuls que j'ai fait mais je n'ai pas eu de soucis... Ils n'étaient pas parfaits, l'intérieur était à la même taille que l'extérieur du coup ça ne tombait pas pile poile... Mais globalement, ils étaient sympas !
B
Coucou, <br /> Idem pour moi, j'ai testé mais je pense que j'ai du prendre de trop grandes mesures du coup il ne tient pas trop debout mais c'est pas grave j'aurais essayé !<br /> <br /> Merci et à bientôt !
B
Je suis admirative devant tes pots parfaitement réussis! Moi j'en ai fait un, mais il est tout de guingois!!!!!
Les p'tites choses de nos vies
  • Balades, bijoux, bracelets brésiliens, bricolage, confitures, cuisine, films, gourmandises, montagne, photos, perles, rando, vacances, visites en tout genre... bref, partageons les p'tites choses de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Newsletter
Publicité