Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Archives
6 février 2011

Gigoteuse orange

Ça y est, je peux enfin vous la montrer... elle attendait depuis mi décembre... et enfin la princesse à qui elle était destinée l'a découverte (enfin surtout ses parents)...

gigoteuse_orange_0011

Merci encore à Kallou pour son super tuto ! Je l'avais déjà testé ici et apparemment, elle avait été adoptée bien que trop chaude... Alors voici la version sans polaire mais en velours râpé orange bien flashy.

gigoteuse_orange_0021

Lors de la première tentative, j'avais vraiment mais alors vraiment galéré pour poser le biais... Du coup, décision obligatoire, cette fois pas de biais ! J'ai plutôt décidé de doubler le velours d'un magnifique tissus gentilles sorcières.

gigoteuse_orange_0041

Au lieu d'un appliqué qui était, il faut bien l'avouer plutôt aléatoire, j'ai opté pour une large bande de tissus.

gigoteuse_orange_0031

J'ai fermé la gigoteuse avec 2 gros boutons orange et j'en ai mis un petit à l'intérieur avec une petite boucle en élastique.

gigoteuse_orange_0051

J'avoue que je suis assez fière de cette version ! En espérant que la petite miss ne grandisse pas trop vite pour pouvoir la porter un peu... Sinon, je serai obligée de faire la taille au dessus...

Velours râpé orange et coton gentilles sorcières de chez Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ,comme gigoteuse, tu as du galérer pour la doubler non?
Les p'tites choses de nos vies
  • Balades, bijoux, bracelets brésiliens, bricolage, confitures, cuisine, films, gourmandises, montagne, photos, perles, rando, vacances, visites en tout genre... bref, partageons les p'tites choses de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Newsletter
Publicité