Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Archives
24 mai 2011

Quoi ???

Que vois-je ???

Bientôt 3 mois d'absence !!!

Mais que fait-elle me direz-vous.

Depuis mes débuts en couture, mon atelier ressemble à un carton de matériel (aiguilles, fils, mètre, patrons, ciseaux, cahiers d'idées, craie...), une machine à coudre, plus un certain nombre - toujours en augmentation - de sacs de tissus, le tout rangé sous la descente d'escaliers. Lorsque j'ai envie de m'y mettre, je m'installe sur la table à manger et comme vous pouvez l'imaginer, ça ne dure jamais bien longtemps !

Mon atelier étant à l'image de l'appartement, on aimerait beaucoup trouver une maison plus grande (plus de 35m² ça doit pouvoir se faire) avec si possible un coin où installer mon atelier en permanence. J'en rêve !

Qui dit projet immobilier dit multitudes d'heures de recherche sur internet... qui dit recherche dit visites... Et là, je ne vous raconte pas la galère ! Entre les maisons qui ne ressemblent que de très très loin à l'annonce passée, celle qui se trouve à 100m de l'autoroute, celles dans lesquelles mon homme ne passe pas les portes ou escaliers (1,90m quand même !)... On n'a pas encore trouvé la perle rare !
Qui dit achat d'une maison dit vente de notre appartement... du coup, pour mieux vendre, nous voilà dans les spatules et enduits, les pinceaux et peintures... Bref, nous faisons quelques finitions et nous n'en avons toujours pas vu le bout;

Alors, il m'arrive encore de temps en temps de sortir la machine de sous l'escalier mais je n'ai pas le temps de publier mes confections... Je fais les photos et je vous montrerais tout ça plus tard !

Publicité
Commentaires
D
Il s'agissait là d'une première vie, et puis il y a eu la maison, et une troisieme vie... et puis la maison et le vide. Tout a tellement changé, surtout toi! je suis nostalgique de cette periode, tu me manques, même malgré TOUT!
Les p'tites choses de nos vies
  • Balades, bijoux, bracelets brésiliens, bricolage, confitures, cuisine, films, gourmandises, montagne, photos, perles, rando, vacances, visites en tout genre... bref, partageons les p'tites choses de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Newsletter
Publicité