Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Archives
22 novembre 2010

Col doublé satin

coldouble_001Ça faisait un moment qu'en me promenant sur la blogosphère je croisais de très jolis cols ! Alors je me suis lancée en m'inspirant du tuto de "Dis bonjour à la dame".
J'ai choisi un tissus synthétique (entre la polaire et la laine bouillie) gris foncé, un coupon de satin gris clair et une jolie dentelle noir pour agrémenter le tout !

coldouble_004 coldouble_003 coldouble_002

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau !
F
En fait, j'ai bien pris les mêmes dimensions que Dis bonjour à la dame. Mais je trouve qu'il est un peu trop large d'autant que mon tissus est un peu rigide...<br /> Sur les photos, il a l'air moins haut qu'en réalité car il est un peu retourné en haut. C'est comme ça que je le porte.<br /> Je suis en train d'en faire un autre avec d'autres dimensions. Je te tiendrai au courant !
C
très chouette ! tu as pris quoi comme dimensions ? celui de "Dis bjr à la dame" parait plus grand et je préfère le tien !!
N
C'est super beau et en plus cela semble tout doux et chaud, j'avoue que je demanderais bien le même au Père Noël...
Les p'tites choses de nos vies
  • Balades, bijoux, bracelets brésiliens, bricolage, confitures, cuisine, films, gourmandises, montagne, photos, perles, rando, vacances, visites en tout genre... bref, partageons les p'tites choses de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les p'tites choses de nos vies
Newsletter
Publicité